Skin Body Care
FAQ


Q : Quelles sont les couches BONITA issus de

r :

BONITA couches sont constituées de divers éléments :

· que le rembourrage à l’intérieur des couches CHIAUS est fait d’un mélange de pulpe de duvet et un polymère absorbant superbe appelé Polyacrylate. Polymère Super absorbant commence sous une forme cristalline et se transforme en un gel lorsqu’il est mouillé, ceci combiné avec l’aide de pâtes fluff pour éviter les fuites de couche-culotte.

· du revêtement extérieur des couches utiliser un matériau non tissé et un polythène dos

· Velcro en forme de S

· Guide couche afin de distribuer le liquide uniformément à travers la couche

· mise à niveau version lycra taille élastique

· des fuites des gardes qui fonctionnent comme une barrière pour empêcher les fuites


q les couleurs à l’intérieur de mon bébé «  s couches sans danger pour mon bébé  » s peau

r :

à BONITA , toutes nos couleurs ont été soigneusement examinées par la sécurité externe et les experts médicaux. Nos couleurs (ou pigments) sont non toxique et non allergène et sont couramment utilisés dans les produits de consommation, les lentilles de contact et les emballages alimentaires. En outre, toutes les couleurs à l’intérieur de la couche sont enrobés dans le matériau de couches, ce qui les empêche de se frottant au large sur bébé.


q les matériaux sans danger à BONITA couches lorsqu’ils entrent en contact avec mon bébé ' s peau

r :

BONITA soigneusement évalue et teste de nos produits et les matériaux qui allez dans les à l’aide d’évaluation de la sécurité bien établies méthodes pour s’assurer là n’est aucun mal à la peau de bébé. La couche-culotte ingrédients et les matériaux utilisés dans BONITA couches ont été cliniquement testé et ne provoquer une irritation cutanée ou une sensibilisation de la peau. couche-culotte de BONITA ne pas ajouter n’importe quel matériaux toxiques ou utilisez-les dans notre processus de fabrication. Tous les matériaux dans un BONITA couche-culotte répond à des normes élevées de sécurité et est fréquemment utilisé dans un certain nombre de produits couramment utilisés. de BONITA matières premières sont importées d’Europe.


q: vous s’il vous plaît expliquez le guide gamme de poids qui apparaît sur les emballages de BONITA ?

r :

BONITA couches sont disponibles dans un éventail de tailles pour convenir à tous les stades de développement. Chaque BONITA pack comprend un tableau de gamme de poids pour aider les parents choisir le plus approprié des couches pour leur bébé. Chaque enfant est un individu, alors que leur forme, forme et la taille peuvent varier. La gamme de poids est un guide seulement pour aider les parents à déterminer les meilleures couches de taille pour leur enfant. Le tableau de gamme de poids de BONITA couches est comme suite :

· NB taille est disponible pour le nouveau-né au-dessous de 5kg

· S taille est disponible pour le bébé (3kg - 6kg)

· M taille est disponible pour le bébé (6kg - 11kg)

· L taille est disponible pour le bébé (9kg - 13kg)

· que taille XL est disponible pour le bébé plus de 13kg


q: pourquoi a mon bébé «  couche-culotte de s ont commencé à fuir ?

r :

BONITA couches sont conçus pour l’emploi du temps jour et nuit et ont un ensemble de spécifications qui sont strictement suivis par notre équipe de qualité. Chaque enfant est différent dans la forme et la taille, donc, problème de fuite peut-être se produire occasionnellement. D’autres facteurs, tels que combien de fois changez-vous couches pour votre bébé ? La taille correspond bien votre bébé ? La quantité d’exercice peut-être également affecter la capacité d’absorption de la couche. La gamme de poids sur le pack est un guide seulement pour aider les mamans et papas déterminer la couche-culotte taille meilleure pour leur enfant, souvent passer à la prochaine taille vers le haut s’arrête n’importe quel problème de fuite.

Droit d\'auteur © 2015-2019 Quanzhou Bonita International Co.Ltd..Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

Skin Body Care
FAQ

                               


    Q:What are BONITA diapers made from

    A:

BONITA diapers are made up of various components:

·  The padding inside CHIAUS diapers is made of a mixture of fluff pulp and a Super Absorbent Polymer called Polyacrylate. The Super Absorbent Polymer starts in a crystal form and is turned into a gel when wet, this combined with the fluff pulp helps to prevent diaper leakage.

·  The outer cover of the diapers use a non woven material and a polythene back

·  S-shaped Velcro

·  Guide Layer to help distribute fluid evenly through the nappy

·  Upgrade version lycra elastic waistband

·  Leakage control guards that work as a barrier to help prevent leakage


   Q:Are the colors on the inside of my babys diaper safe for my babys skin

     A:

At BONITA, all of our colors have been thoroughly reviewed by external safety and medical experts. Our colors (or pigments) are non-toxic and non-allergenic and are commonly used in consumer products, contact lenses and food packaging. Additionally, all the colors inside the diaper are embedded in the diaper material, which keeps them from rubbing off onto baby.


   Q:Are the materials safe in BONITA diapers when they come in contact with my babys skin

     A:

BONITA carefully evaluates and tests our products and the materials that go into them using well-established safety assessment methods to ensure there is no harm to baby’s skin. The diaper ingredients and materials used in BONITA diapers have been clinically tested and do not cause skin irritation or skin sensitization.BONITA diaper does not add any toxic materials or use them in our manufacturing process. Every material in a BONITA diaper meets high standards for safety and is frequently used in a number of commonly-used products. BONITA raw materials are imported from Europe.


   Q:Can you please explain the weight range guide that appears on the BONITA packs?

     A:

BONITA diapers are available in a range of sizes to suit every stage of development. Every BONITA pack features a weight range table to help parents select the most appropriate diaper for their baby. Every child is an individual so their shape, fit and size may vary. The weight range is a guide only to help parents determine the best size diaper for their child. The weight range table of BONITA diapers is as followings:

·  NB Size is available for the newborn below 5kg

·  S Size is available for the baby (3kg-6kg)

·  M Size is available for the baby (6kg-11kg)

·  L Size is available for the baby (9kg-13kg)

·  XL Size is available for the baby more than 13kg


   Q:Why has my babys diaper started to leak?

      A:

BONITA diapers are designed for Day and Night time use and have a set of specifications which are strictly followed by our Quality Team. Every child is different in shape and size, so, occasionally leakage problem may occur. Other factors, such as how often do you change diaper for your baby? Does the size fit your baby well? The amount of exercise may also affect the absorbency of the diaper. The weight range on the pack is a guide only to help Mums and Dads determine the best size diaper for their child, often moving to the next size up will stop any leakage issue.

Copyright © 2015-2018 Quanzhou Bonita International Co.Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com